1re distribution de masques

Distribution de masques à Jacou

Distribution de masques homologués à Jacou

➡️ Nous vous présentions il y a quelques jours les modalités associées à la distribution de masques en tissu homologués et lavables à Jacou. La municipalité a mis en place un système de distribution en porte à porte où chaque Jacoumarde et Jacoumard de plus de 6 ans se verra remettre des masques.

✅ La première commande de masques est arrivée ce jeudi 14 mai et une distribution en porte à porte à raison d’un masque par habitant est assurée du vendredi 15 au dimanche 17 mai.

⚠️ Si vous êtes absent(e) lors du passage d’un membre de l’équipe, aucune inquiétude : un bon de retrait sera remis dans votre boîte aux lettres vous invitant à venir récupérer votre (vos masques) à une date et un créneau horaire déjà définis.La municipalité a mis en place un système de distribution en porte à porte où chaque Jacoumarde et Jacoumard de plus de 6 ans se verra remettre des masques ! La première distribution se déroule du vendredi 15 au dimanche 17 mai 2020 sur toute la commune !

Distribution de masques à Jacou - MAJ