Urbanisme

Découvrir le PLU à Jacou, obtenir un formulaire…

Vous avez besoin de consulter le Plan Local d’Urbanisme de Jacou ? Vous devez déposer un permis de construire, de démolir ou d’aménager, une déclaration préalable de travaux, un certificat d’urbanisme ou encore un dossier de travaux d’aménagement d’un E.R.P. ?

Vous êtes sur la bonne page : toutes les informations et les formulaires associés pour préparer votre demande sont ici !

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU).

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document qui vise à déterminer l’affectation des sols d’une commune ou d’une intercommunalité. Concrètement, le PLU établit un zonage et définit un ensemble de règle propres à chaque zone. Ce document détermine donc l’essentiel des règles qui permettent de délivrer ou non un permis de construire ou d’aménager, pour ne citer qu’eux.

A Jacou, le PLU a été adopté par le Conseil municipal le 18 décembre 2006. Nous vous proposons de consulter ou télécharger les différents documents constituant ce PLU en cliquant sur les liens suivants :

Le service urbanisme est à votre service !

Que vous ayez des questions sur le PLU ou besoin d’informations sur les autorisations du droit des sols :
pensez à contacter le service urbanisme de la mairie de Jacou en composant le 04 67 55 89 73.
Le service pourra vous recevoir sur rendez-vous le lundi et mardi entre 14h et 18h mais aussi le mercredi entre 8h30 et 12h.

Afin d’accélérer vos démarches, nous vous proposons ci-dessous une série de documents utiles afin de constituer vos dossiers d’urbanisme.

  • 1

    Téléchargez et remplissez

    le bon cerfa ou formulaire associé à votre projet.

  • 2

    Prenez rendez-vous au service urbanisme

    en composant le 04 67 55 89 73 ou le 04 67 55 88 55.

  • 3

    Rassemblez la totalité de votre dossier

    avant de le déposer en mairie le jour de votre venue.