2e distribution de masques

Distribution de masques à Jacou

Distribution de masques homologués à Jacou

➡️ La municipalité s’est engagée à fournir 3 masques de protection à chaque habitant de Jacou. La réception d’une nouvelle commande, offerte par le Conseil départemental de l’Hérault, a eu lieu aujourd’hui.

✅ Afin de vous accompagner au mieux, la municipalité maintient son système de distribution en porte à porte où chaque Jacoumarde et Jacoumard de plus de 6 ans se verra remettre des masques.

✅ Cette nouvelle vague distribution, à raison de 2 masques par habitant, est assurée à compter de ce jeudi 18 juin.

⚠️ Si vous êtes absent(e) lors du passage d’un membre de l’équipe, aucune inquiétude : un bon de retrait sera remis dans votre boîte aux lettres vous invitant à venir récupérer vos masques directement en mairie aux heures d’ouverture habituelles.

1re distribution de masques