Arrêté préfectoral : port du masque jusqu’au 30.09

Arrêté préfectoral : port du masque jusqu'au 30.09

Renouvellement : port du masque obligatoire sur 24 communes de la Métropole, dont Jacou, jusqu’au 30 septembre – arrêté préfectoral du 14.09 :

⚠️ Nouvel arrêté du Préfet de l’Hérault : le port du masque reste obligatoire dans les espaces publics, ouverts et couverts, dans 24 communes de la Métropole de Montpellier, dont Jacou, jusqu’au 30 septembre prochain.

➡️ Nous vous rappelons que cette obligation s’applique à tous les citoyennes et citoyens de 11 ans et plus.
➡️ Le port du masque ne s’applique pas aux personnes pratiquant des activités physiques ou sportives pédestres et/ou cyclistes, dès lors que celles-ci sont exercées dans des lieux permettant le respect des distanciations sociales.
➡️ En cas de difficulté à porter le masque, liée à une situation de santé particulière ou à un handicap, vous pouvez obtenir une dérogation de votre médecin.

Ensemble, continuons d’être responsables et solidaires !