Solidarité

Collecte de dons en soutien de l’Ukraine

Collecte de dons en soutien de l'Ukraine

Le CCAS récupère vos dons du 3 au 31 mars prochain.

En soutien au peuple ukrainien, la commune de Jacou a décidé de mettre en place un centre de don temporaire afin de recueillir les dons des Jacoumardes et des Jacoumards. À compter de ce jeudi 3 mars et jusqu’au 31 mars prochain, nous vous invitons à les réaliser directement auprès du CCAS de Jacou, situé rue de l’Hôtel de Ville, qui est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

➡️ Cette collecte jacoumarde est réalisée en parallèle des actions mises en place par l’association SOS Montpellier Ukraine et la Ville de Montpellier, qui a récemment mis à disposition la Maison des Relations Internationales afin de faciliter la coordonation des actions permettant de venir en aide au peuple ukrainien.

➡️ L’ensemble des dons récoltés à Jacou sera donc remis à ces acteurs afin de faciliter leur acheminement vers l’Ukraine.

ℹ️ L’Ambassade d’Ukraine a indiqué une liste de besoins prioritaires :

Collecte de dons en soutien de l'Ukraine 1

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation 👏

• Mairie de Jacou