Coupe d’europe : les rabbits portent haut les couleurs de la commune et du pays
L’équipe mixte de Baseball5 des Rabbits Clapiers-Jacou franchit une étape majeure de son histoire sportive. Vainqueure de la Coupe de France – Open de France – en janvier dernier à Valenciennes, la formation locale s’est brillamment qualifiée pour la Coupe d’Europe de Baseball5, qui se tiendra du 13 au 15 août 2026 à Vilnius, en Lituanie.
Cette qualification européenne vient récompenser des mois d’entraînement rigoureux de la part des joueuses et joueurs, mais aussi l’investissement constant des encadrants et bénévoles qui œuvrent quotidiennement au développement et au rayonnement du club.
La commune adresse tous ses encouragements aux Rabbits pour cette aventure exceptionnelle et leur souhaite pleine réussite dans cette compétition européenne. Nos jeunes vont porter les couleurs de la commune sur la scène internationnale face aux meilleures équipes européennes. Un challenge que l’équipe s’apprête à affronter avec ambition et détermination.
Let’s go Rabbits !
Afin d’accompagner ce projet sportif d’envergure, une cagnotte participative a été lancée par le club sur la plateforme HelloAsso. Elle vise à soutenir financièrement l’équipe dans son déplacement et son engagement dans cette compétition internationale. Si vous souhaitez soutenir les rabbits, cliquez ici.
