Déménagement définitif : CCAS / PM

Mairie de Jacou en vue aérienne

Retour du CCAS et de la Police municipale dans les locaux rue de l’Hôtel de Ville

Depuis le 20 janvier dernier, les agents vous accueillent dans des locaux temporaires situés chemin de la Cartairade. En effet, durant cette période, des travaux de rénovations ont été assurés dans les locaux situés rue de l’Hôtel de Ville afin d’optimiser l’accueil du public et le travail des agents municipaux.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à compter du jeudi 20 mai, vos services seront de nouveaux accessibles dans les locaux situés rue de l’Hôtel de Ville.

Dans le cadre du transfert de ces services, nous vous informons que les agents du CCAS et de la Police municipale ne pourront pas accueillir de public le mardi 18 et mercredi 19 mai. Ils restent cependant joignables par téléphone au 04 67 55 80 45 de 8h30 à 12h puis de 14h à 18h.

• Accueil CCAS / Police municipale