Fermeture de la bibliothèque

Fermeture bibliothèque Jacou

Inauguration du domaine de Bocaud

Nous vous en parlons depuis plusieurs mois maintenant : le 14 septembre prochain, la commune inaugurera le domaine de Bocaud fraîchement réhabilité. Vous découvrirez et profiterez notamment d’une nouvelle place de village, d’un jardin classé Monument Historique et d’un bâtiment réhabilité qui inclut la création d’une nouvelle médiathèque municipale Michèle Jennepin de près de 500 m². Cette dernière ouvrira officiellement ses portes le mardi 17 septembre 2019.

Transfert de la bibliothèque actuelle vers la future médiathèque municipale

L’ouverture de ce nouvel espace culturel au cœur du domaine entraîne le transfert de l’actuelle bibliothèque municipale Michèle Jennepin. Cette dernière, située avenue de Vendargues, restera ouverte au public jusqu’au vendredi 23 août 2019 (fermeture à 15h45). Afin d’optimiser le transfert des collections vers la nouvelle médiathèque, tous les livres empruntés devront être rendus au plus tard ce vendredi 23 août.

• Bibliothèque municipale Michèle Jennepin