Gratuité des transports le week-end sur le réseau TaM

Gratuité des transports (bus, tram) l

Profitez de la gratuité dès le week-end du 5 septembre

✅ Dès le samedi 5 septembre, les Jacoumardes et les Jacoumards pourront voyager gratuitement tous les week-ends à bord des bus et tramways du réseau TaM, tout comme la totalité des habitants de la Métropole.

➡️ Cette mesure phare, annoncée par Michaël Delafosse, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, est mise en place pour agir face au changement climatique, se mobiliser pour le pouvoir d’achat des familles et renforcer l’attractivité des commerces.

➡️ Pour en bénéficier, les voyageurs devront être en possession du Pass week-end gratuit, disponible sur demande.

➡️ Le demande de votre Pass week-end gratuit s’effectue très rapidement et de façon totalement dématérialisée à partir de l’application M’Ticket TaM ou d’un formulaire en ligne sur le site TaM. Vous pouvez aussi effectuer votre demande en Espaces Mobilité.