Election

Info : le vote par procuration

Inscription listes éléctorales Jacou

Un seul tour à Jacou

A Jacou, il n’y aura qu’un seul tour : c’est ce dimanche 15 mars que les électeurs sont invités à élire les conseillers municipaux de la commune de Jacou. Ils auront la possibilité de voter de 8h à 18h, sans interruption, dans l’un des cinq bureaux de vote jacoumard.

Absent ? Pensez à la procuration !

Si vous êtes dans l’impossibilité de voter le jour du scrutin, vous pouvez établir une procuration en remplissant un formulaire dédié que vous devrez déposer à la gendarmerie de Clapiers/Jacou. ⚠️ Attention, le formulaire n’est pas disponible sur place.

Vous avez la possibilité de récupérer directement votre formulaire à l’accueil de la mairie (9 place Frédéric Mistral),
Vous pouvez également le télécharger en ligne et de l’imprimer (en recto seul pour chaque page) directement depuis votre domicile en passant par le site du Service Public.

➡️ Une fois votre formulaire rempli, déposez-le au plus vite à la gendarmerie de Clapiers/Jacou pour que votre procuration soit bien prise en compte.

• Mairie de Jacou / Service élections