Ouverture de la médiathèque

Ouverture de la nouvelle médiathèque

La médiathèque municipale Michèle Jennepin

Les travaux de réhabilitation du domaine de Bocaud touchent à leur fin. Nous sommes heureux de vous annoncer que la médiathèque municipale Michèle Jennepin ouvrira officiellement ses portes au public le mardi 17 septembre prochain dès 15h. Découvrez dès à présent les horaires d’ouverture de ce nouvel espace :

• Mardi : 15h – 19h
  • Mercredi : 10h – 13h // 14h – 19h
  • Jeudi : 10h – 12h // 15h – 19h
  • Vendredi : 15h – 19h
  • Samedi : 10h – 13h // 14h – 19h

Inauguration du domaine avec visite de la médiathèque

Quelques jours avant l’ouverture officielle de la médiathèque, nous vous rappelons que la commune organise plusieurs évènements autour du domaine et de la nouvelle place de village. Nous comptons notamment sur votre présence le samedi 14 septembre, dès 15h, pour profiter d’animations festives/musicales et pour visiter en avant-première la nouvelle médiathèque ou encore le jardin classé du domaine de Bocaud.

• Mairie de Jacou