Urbanisme

PLU : enquête publique à Jacou

Coeur de Ville Jacou Vue Aerienne

Enquête publique pour la modification n°1 du PLU.

Le Plan Local d’Urbanisme de Jacou est un document qui vise à déterminer l’affectation des sols de la commune et que vous pouvez consulter directement sur notre site. Montpellier Méditerranée Métropole lance du lundi 19 novembre au mercredi 19 décembre 2018 une enquête publique dans le cadre de la modification n°1 du PLU de Jacou, qui renforce notamment la protection de ses espaces naturels et qui favorise un développement économique durable. Durant cette période, lLe dossier d’enquête sera consultable en mairie aux heures d’ouverture habituelles, tout comme un registre permettant de recueillir vos commentaires.

Des permanences pour vous répondre :

Trois permanences seront  assurées à l’Espace République, situé face à la mairie, afin de répondre à vos différentes interrogations :

• le lundi 19 novembre, de 9h à 12h,
  • le mercredi 5 décembre, de 15h à 18h,
  • le mercredi 19 décembre, de 15h à 18h.