Recensement 2019 à Jacou !

Une enquête à Jacou à partir de janvier 2019.

Le recensement des habitants de la commune de Jacou aura lieu entre le 17 janvier et le 16 février 2019. C’est dans un document dédié de 4 pages, distribué début janvier dans toutes les boîtes aux lettres jacoumardes, que vous pourrez découvrir le visage de l’agent recenseur qui viendra à votre rencontre. Grande nouveauté cette année, vous pourrez également remplir vos questionnaires sur internet en passant par la plateforme sécurisée « Le recensement et moi ». Chaque personne ayant opté pour le recensement en ligne se verra remettre ses codes d’accès au site au moment de la visite de l’agent recenseur. Pour les personnes qui ne maîtrisent pas internet, les imprimés papier seront toujours disponibles.

Nous vous rappelons que le recensement est obligatoire et que toute les données recueillies restent confidentielles. Merci par avance de l’accueil chaleureux que vous réserverez aux agents !

• Mairie de Jacou / Service recensement
    04 67 55 88 57 / 04 67 55 89 73