Réouverture de votre médiathèque municipale

Médiathèque municipale 4

Réouverture de votre médiathèque Michèle Jennepin dès le samedi 28 novembre à 10h.

📚 Conformément aux décisions prises par le Gouvernement, votre médiathèque municipale jacoumarde rouvre ses portes dès ce samedi 28 novembre à 10h, dans le respect des règles sanitaires actuellement en vigueur.

• L’accueil est limité à 26 personnes dans votre médiathèque. Il est demandé aux abonnés de ne pas séjourner de manière prolongée en vue de la consultation de documents.
  • Les ateliers en présentiel proposés par vos bibliothécaires reprendront à compter du 15 décembre suivant un nombre de places limités. Nous vous rappelons que pour accéder aux différentes activités proposées par la médiathèque, une inscription au préalable est toujours obligatoire auprès de vos bibliothécaires.
  • Vos rendez-vous numériques sont maintenus jusqu’au 15 décembre sur le site internet de la ville de Jacou.
  • Du fait des contraintes sanitaires, l’accès aux postes informatiques se fait sur réservation en amont. Un ordinateur restera accessible permettant de consulter sur place le catalogue de la médiathèque.
  • Le système de retrait de livres sur réservation reste possible jusqu’au 15 décembre prochain.
  • Le système de portage de livres a domicile pour les personnes fragiles et isolées est maintenu avec un déplacement à domicile possible les mardis, mercredis et jeudis matins.

• Médiathèque municipale