Election

Révision des listes électorales

Inscription listes éléctorales Jacou

Inscriptions, changement d’adresse.

Les personnes remplissant toutes les conditions pour être électeurs et qui ne sont pas encore inscrites sur une liste électorale doivent procéder à leur inscription d’ici la fin de l’année. Pour cela, il faut se munir d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité et d’un justificatif de domicile récent. Vous pouvez également déposer votre demande d’inscription sur le site de Service Public (rubrique Élections).

Pensez également à signaler tout changement d’adresse sur la commune pour qu’il puisse être pris en compte si vous êtes déjà inscrits. Toutes ces demandes sont attendues au service des élections dès à présent et jusqu’au 31 décembre 2018 aux heures habituelles d’ouverture à l’accueil de la mairie.

Vérifiez votre boîte aux lettres !

Que votre démarche se fasse en ligne ou en mairie, pensez à indiquer lisiblement vos noms sur les boîtes aux lettres car il arrive fréquemment que les plis électoraux reviennent en mairie avec la mention « boîte non identifiable ».

+ d’infos :

• Mairie de Jacou / Service élections