Service public

Transfert des services municipaux

Ouverture de la médiathèque

Réorganisation des services municipaux

Suite à l’ouverture du domaine de Bocaud réhabilité, deux dates à retenir pour les administrés :

• lundi 7 octobre, ouverture au rez-de-chaussée du service accueil / état civil / élections,
  • mercredi 9 octobre, ouverture au 1er et 2e étage des services administratifs.

En parallèle, le CCAS sera transféré et ouvert au public à compter du lundi 14 octobre dans l’actuelle mairie, au côté de la police municipale.

Transfert des services municipaux

La qualité du service public jacoumard amélioré

Les services municipaux deviennent ainsi tous accessibles aux personnes valides, en situation de handicap ou à mobilité réduite. En orientant les administrées entre le domaine de Bocaud et l’ancienne mairie, tous les services sont désormais regroupés à moins de 120 mètres les uns des autres. Le stationnement autour de la zone est également renforcé pour favoriser vos déplacements.

1. Les services accessibles au domaine de Bocaud :

• Accueil / Etat civil / Guichet unique,
  • Cabinet du maire et des élus,
  • Commande publique,
  • Communication,
  • Culture, patrimoine & vie associative,
  • Direction générale des services,
  • Élections / recensement,
  • Finances,
  • Gestion des salles et du matériel,
  • Ressources humaines,
  • Service Technique (accueil),