Urgences vétérinaires : le 3115 disponible à Jacou

Depuis le mois de septembre, le 3115 Urgences Vétérinaires, numéro 100% gratuit (tarification numéro vert), est disponible 24h/24 pour les habitants de JACOU.

• Composez le 3115 en cas d’urgence et en l’absence de votre vétérinaire habituel.
  • Composez votre code postal.
  • Vous serez mis en relation avec un Service Vétérinaire de Garde à proximité.

L’appel, la mise en relation et la communication sont 100% gratuits depuis les téléphones fixes et mobiles, tous opérateurs confondus.

L’objectif du 3115 est de lutter contre le développement des numéros surtaxés qui exploitent la détresse des propriétaires d’animaux face à une situation difficile. En 2023, le 3115 est accessible à plus de 30 millions d’habitants en France, sur 47 départements français et plus de 8300 communes.

Plus d’infos

Site web : urgences-veterinaires.fr