Point d'étape

Réhabilitation du domaine et nouveau cœur de ville

Domaine de Bocaud
Domaine de Bocaud 6

Depuis plusieurs mois, la municipalité a lancé un grand chantier afin de relier le centre ancien autour du domaine de Bocaud au centre moderne et commerçant de la commune situé à 200 mètres seulement. Nous vous invitons le samedi 13 avril, de 10h à 16h, à venir découvrir l’avancement du chantier de réhabilitation du domaine de Bocaud et à échanger avec l’équipe municipale autour de l’aménagement du cœur de ville prévu d’ici la fin d’année 2019.

Visites historiques

Les membres de l’association Histoire & Patrimoine seront également présent sur le domaine et vous proposerons des explications historiques autour du château et du jardin classé du domaine de Bocaud ! Départ des visites historiques à l’entrée du domaine à :

• 11h,
  • 14h,
  • 15h.

L’accès au domaine se fait par l’entrée principale du chantier située place Frédéric Mistral.
Mairie de Jacou – 04 67 55 88 55