Science

salle Hélène Boucher
Cerveau et Mémoire : tout ce que vous avez toujours voulu savoir

Dans le cadre de la Semaine du Cerveau, notre laboratoire  une manifestation gratuite est prévue le samedi 18 mars, de 9h à 13h, salle Hélène Boucher à Jacou.
Cette manifestation tout public propose un grand nombre d’activités pour en découvrir un petit peu plus sur cet organe méconnu (posters, quizz, jeux de société interactifs). Nous espérons vous retrouver nombreux et sommes très heureux d’effectuer cette petite manifestation scientifique sur la commune de Jacou !

NB: La Semaine du Cerveau est une manifestation internationale organisée simultanément dans une centaine de pays et plus de 120 villes en France dans le but de sensibiliser le grand public à l’importance de la recherche sur le cerveau. C’est l’occasion pour de nombreux chercheurs et chercheuses de rencontrer le public et de partager avec lui les avancées obtenues dans les laboratoires de recherche en neurosciences, d’en présenter les enjeux pour la connaissance du cerveau et les implications pour notre société.