Inscription permanences – Cœur de ville commerçant

Inscription aux permanences - Projet cœur de ville commerçant

Un nouveau cœur de ville commerçant à JacouPermanences - Projet cœur de ville 1

Création d’une zone partagée pour une circulation douce entre piétons, cyclistes et automobilistes, déplacement du rond-point Jean-Jaurès, implantation d’une végétation adaptée à notre territoire… Vous avez récemment pu découvrir dans votre boîte aux lettres un document présentant les grandes lignes du projet d’aménagement de votre futur cœur de ville commerçant situé avenue de Vendargues – vous pouvez consulter ce document au format PDF en cliquant ici.

Des permanences pour échanger autour du projet les 6 et 7 mars

Vous avez des questions sur ce nouveau projet d’aménagement de votre cœur de ville commerçant ? En raison du contexte sanitaire, l’équipe municipale vous propose des permanences d’une durée de 20 minutes et limitées à 4 personnes afin d’échanger en ce sens le samedi 6 et le dimanche 7 mars.

Inscriptions aux permanences en ligne

Rendez-vous sur cette page et choisissez l’un des créneaux de 20 minutes disponibles le samedi 6 ou le dimanche 7 mars. Afin de valider votre inscription, vous devez indiquer votre nom, votre adresse mail et votre numéro de téléphoneces informations ne seront pas rendues publiques et ne seront pas réutilisées, elles permettent simplement à l’équipe de vous tenir informé car le format de ces temps d’échange est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire connue au début du mois de mars.